Retour accueil

Logo SPE


Samedi 30 septembre – Dimanche 1er octobre

Exposition Photos – Dessin

3 artistes, 3 univers
à découvrir tout au long de ce week-end.

Fabrice VERRIER,
photographe du végétal, vous invite à découvrir le monde féérique des plantes sauvages. Les clichés sont surprenants. Le photographe aime surtout mettre en lumière les végétaux communs et nous invite à poser un regard nouveau sur ce que nous croyons connaître bien. Ayant déjà fait l’objet d’une exposition en 2012, il vous propose, avec toujours le même procédé sommaire (une mise en scène minimale et un fond noir dont émerge la plante), de découvrir ses dernières prises de vues. www.fabrice-verrier.com

Ancré dans l’univers du cinéma et de l’écriture,
Charles SERVANT
vous fait découvrir une partie de ce monde en images. Animé par le calme, le silence et parfois la noirceur du monde qui nous entoure, il est heureux de vous faire partager quelques instantanés mystérieux dont l’inspiration est issue de la vision et de l’ambiance de tant de films.

Gabrielle Nogier,
lycéenne passionnée de littérature... et d'art ! Le dessin, comme un poème, est pour elle l'histoire d'un sentiment que révèlent des couleurs, des harmonies ! Elle laisse donc à son imagination cette liberté de créer selon ses inspirations et ses goûts !

Affiche


Retour accueil